• ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    Quand Hugues Hasselmann (44 ans, entrepreneur hyperactif) décide de se tourner vers le monde de la mode, il vend en pleine réussite son cabinet de conseils et rachète la marque ENJOY en Juillet 2008.

    Il constate aujourd’hui que tous ses projets pour la société prennent forme… et Belle forme !

     

     

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

     

     

    « C’est la qualité de mon équipe nouvelle et ancienne, commerciale, administrative et créative qui me permet de faire un formidable bond en avant. Et je les en remercie tous les jours quand j’arrive au bureau avec un sourire jusqu’aux oreilles. »

     

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    Sa seule recette ? La passion :

    « Tout tient à la passion et l’énergie que je transmets aux équipes. Ca ne me coûte pas, chacun se donne à fond, et je les vois embrayer quotidiennement avec le même étonnement, avec le même plaisir.

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    Tout est fondé sur un principe de continuité et de respect. Ma chance ? Des amis de longue date dans la mode qui m’épaulent et me conseillent et des rencontres permanentes avec de nouveaux talents et de nouvelles énergies.

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    Mon atout ? Le très grand professionnalisme de l’équipe initialement en place. Et mon Joker absolu ? Une très belle marque présente sur tout le territoire, avec une image très forte, très créative et très bien implantée. »

     

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

    Mais la recette, c’est peut être aussi ce que ne dit pas Hugues Hasselmann : l’écoute du marché et de ses vendeurs, la confiance dans son personnel, la remise en question perpétuelle et l’humilité qu’il imprime à son équipe.

     

    ALICE ET BARNABÉ by ENJOY

     

    « Nous avons un très grand avenir, et nous ne pouvons y prétendre que grâce à la très grande qualité de nos collections, de notre équipe et de notre réseau. »

    enjoy from Jacques-Paul Baudot on Vimeo.

    « EMUPAZ TORRAS »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :