• BY TIMO

    BY TIMO

    byTiMo crée des vêtements avec honnêteté et intégrité, apportant la romance moderne à l'artisanat intemporel.

     

    BY TIMO

     

    Tine Mollatt, byTiMo fondateur et directeur de la création, créé byTiMo en 2004 avec la vision d'offrir des vêtements de haute qualité à des prix justifiables, sans compromis sur ce qu'elle croit.

     

    Vérité, la conscience et la qualité sont les balises qui guident byTiMo. Ces valeurs peuvent être trouvés dans chaque partie de byTiMo, des usines avec lesquelles nous travaillons pour les tissus que nous utilisons et créons. Les styles sont inspirés par la mode vintage et sont fabriqués avec une attention aux détails et les techniques de couture. Couleurs et impressions sont uniques et faits à l'interne, assurant une finition exclusive.

     

    BY TIMO

    byTiMo peut maintenant être trouvé dans plus de 700 magasins dans le monde, avec le cœur en deux concept stores à Oslo, où le monde de byTiMo sont vécus au maximum.

     

    byTimo et la nature

    Nous nous soucions les animaux nous donnant la soie, la laine et le coton, les agriculteurs récoltent nos matières premières, les employés dans les usines faire nos vêtements et les gens l'impression de nos tissus.

    BY TIMO

    Nous croyons en prenant soin des personnes avec lesquelles nous travaillons!

    Nos usines doivent prendre soin de leurs travailleurs, leur donner un salaire décent, et ont des conditions et des heures de travail appropriées.

     

    Si le prix d'un vêtement est trop bas, nous savons que quelqu'un est payé injustement, et nous allons quelque part d'autre.

     

    Lors de l'impression et de coloration nos tissus, l'eau est recyclée, de sorte que les eaux usées ne polluent colorée des rivières et de l'eau potable dans les zones de notre usine. Nous sommes passionnés de la qualité. La qualité et la longévité d'un tissu et l'adaptation d'un vêtement. Un vêtement de byTiMo devrait durer des années, la réduction de la culture des déchets de notre génération.

    BY TIMO

     

    Si nous utilisons le cuir dans nos produits, nous nous assurons qu'il est certifié comme un sous-produit de la production alimentaire. Au lieu de le cuir va perdre, il est utilisé pour créer des vêtements longs durable.

     

    byTiMo aime les femmes

    Deux fois par an nous fournissons les femmes dans le besoin avec des vêtements. Nous travaillons actuellement avec les foyers et les refuges pour femmes en Europe de l'Est, en Pologne et en Estonie.

     

     

    Récemment, nous avons commencé à travailler avec les refuges pour femmes à Oslo, donnant des forfaits complets de vêtements pour les femmes sans rien, avec tout ce dont on pourrait avoir besoin de vêtements sage, et continuerons à le faire à l'avenir.

    « WAXXLEE COOPER »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :