• EDWIN JEANS

    EDWIN JEANS 

    Créé en 1947 au Japon

     

    M. Tsunemi avait une passion pour le denim, qui l'a incité à les importer directement des États-Unis ne denim a été fabriqué au Japon à cette époque.

    occasion, usé et denim sale qui devait être lavés et recommandé par la main pour revendre à ses clients.

    EDWIN JEANS

    En 1951, le denim de fabrication nationale était disponible pour la première fois au Japon. Ce produit était cher et de qualité inférieure par rapport à ses homologues américains.

     

     

    M. Tsunemi a été conduit à créer ses propres jeans, avec une plus grande sophistication dans les ajustements, les lavages et la qualité.

    partir de ce point dans l'histoire du denim Edwin, qualité, savoir-faire, l'innovation et l'intégrité ont été primordiale pour l'éthique et esthétique de la marque.

     

    En 1961, M. Tsunemi conçu la première paire de Edwin jeans en denim.

     

    Utilisant les lettres D, E, N, I & M (M inverser la création d'un W), il a créé la marque «Edwin».

     

    En 1963 Edwin avait produit plus lourd jean peigné de denim dans le monde (16 oz), mettant en vedette le célèbre trois-couleur arc en ciel lisière, qui est encore utilisé aujourd'hui.

     

    Dans les années 1970, Edwin a été la première entreprise au monde à développer «vieux lavoir» conçu pour reproduire denim qui ont été portés de son état non lavés rigide traditionnellement conçu pour les vêtements de travail en raison de sa durabilité.

     

    Dans les années 1980, Edwin a inventé «lavage de pierre» qui a révolutionné l'industrie du denim entier et a été un moment charnière dans l'évolution de la fabrication de denim, influençant ainsi, chaque entreprise denim en existence aujourd'hui.

     

     

    Dans les années 1990, Edwin a créé le concept de denim «nouveau millésime», qui englobe la beauté subtile de la main reproduisant lavages cru de références d'archives datant d'avant 1947.

     

    Edwin est une marque de denim authentique se targuant de l'innovation et de l'artisanat, utilisant des tissus et de la fabrication, une technologie unique, les processus de lavage des mains, et la progression continue dans la conception et l'ajustement exclusifs

     

     

    Couture

     

    EDWIN JEANS

     

    Les jeans peuvent être appelées "The Real Deal" sans couture et durable délicate.

     

    Le rendu de la silhouette au millimètre près et la couture unique est atteint par les compétences d'experts et la sensibilité de nos artisans.

     

    Technologie de couture amende de EDWIN commence avec le développement de machines à coudre spéciales et utilise jusqu'à 13 types de fils pour chaque partie qui est cousu.

     

    Laver

     

    EDWIN JEANS

     

    Créé par EDWIN, «lavage» est maintenant un standard mondial dans l'industrie du denim, et est indispensable à ajouter du style à un jean.

     

    EDWIN a été le leader mondial dans le développement de procédés de lavage innovantes pour la fabrication des jeans de la «Une lavé» dans les années 60 à la «Old lavé» en 1975 et le 'Stone Washed »dans les années 80.

     

    Traçabilité

     

    EDWIN JEANS

     

    Le numéro de code imprimé sur l'étiquette d'entretien à l'intérieur est le certificat de qualité de Edwin Jeans.

     

    En utilisant un système unique de numéro de lot de production, tous les jeans peuvent être attribués «quand», «où», «qui» et «comment» à travers son processus de production.

     

    En établissant le système de traçabilité complète grâce à son processus de production, non seulement il peut s'avérer pas de substances nocives ont été utilisés, mais il peut aussi prouver que l'environnement pour le personnel de fabrication est sûr et que la sécurité et les humains sont juste assuré.

     

    Tradition

     

    EDWIN JEANS

     

    Surpris par Indigo Dye du Japon, le célèbre écrivain Voyage grec Lafcadio Hearn (Yakumo Koizumi) a dit: « Le Japon est un pays plein de bleu mystérieux ".

     

    Ce bleu profond et serein connu comme "Le Japon bleu", a longtemps pris ses racines dans le peuple. Utilisé dans des kimonos, pompier uniforme, vêtements de travail et beaucoup d'autres, la sensation vintage créé par le port du vêtement et la disparition de la couleur a été considéré comme chic, parmi les gens d'Edo. Il offre un aperçu de l'affinité des Japonais vers Indigo et la sensibilité délicate unique pour les Japonais.

     

    Shuji Tsunemi (aujourd'hui président de EDWIN) qui est revenue de l'étude aux États-Unis et est venu pour réussir une boutique de vêtements de son père était celui qui respecte la culture japonaise traditionnelle de teinture à l'indigo et intégré l'idée de la décoloration dans des jeans pour la première fois.

     

    Il a distribué des jeans d'occasion qu'il a acheté des États, lavé, et j'ai réalisé que l'essence de jeans est dans son effet de fondu et qu'il ya quelque chose d'intéressant sur son processus.

     

    Tsunemi modifié les gènes de jeans, qui sont restés inchangés depuis 100 ans dans les États afin qu'ils s'adaptent aux formes du corps et les modes de vie du peuple japonais, et a réussi à leur donner de nouvelles valeurs. Les jeans qui ont reçu un regard fané par lavage a donné naissance à un nouveau look et de style.

     

    La fusion innovante des sensibilités japonaises avec sa culture de la teinture d'indigo et de la culture de jeans est ce qui fait Edwin Jeans ce qu'ils sont aujourd'hui. Le procédé de lavage des jeans, et la condensation du temps qui crée la décoloration, sont les racines de EDWIN.

     

    Si les Etats sont les parents biologiques de jeans, on pourrait dire que le Japon est le parent de jeans dans un sens que ses sensibilités ont donné de nouvelles valeurs aux jeans.

     

    EDWIN continue à évoluer la qualité de denim japonais avec une entreprise de filature qui développent des machines à coudre et de créer le processus de lavage, et par plus haut niveau dans le monde de la technologie et de contrôle de la qualité par le biais de son engagement continu à la fabrication de produits au Japon, il est devenu le "Made in Japan" marque pas comme les autres.

     

    EDWIN, anagramme de DENIM, représente son désir d'ouvrir les possibilités de jeans par la pensée libre. "Pour créer des rêves, des mouvements et de la culture, et de continuer à créer des jeans qui s'adaptent à tout le monde»

     

     

    Les jeans Edwin continueront à séduire le monde.

    « WACOALDIESEL »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :