• EMU

    EMU

    À l’origine de l’histoire d'Emu, il y a un homme : Gordon Jackson. Cet artisan australien a fondé la tannerie Jackson, laquelle donnera naissance en 1994 à la célèbre marque de chaussures EMU.

     

    EMU

     

     

    Pour fabriquer les bottes EMU, la marque utilise de la laine de moutons australiens ; la marque innove également en introduisant de l’EVA (éthylène-acétate de vinyle) dans ses semelles pour garantir leur confort et leur étanchéité. Fier de son héritage australien, la marque EMU tire son nom du célèbre oiseau australien éponyme.

    Les chaussures EMU nous viennent des terres australiennes. Emu est le mot anglais pour désigner un émeu, sympathique volatile des terres australes, proche de l’autruche, symbole de liberté, de force… et de fun !

    EMU

     

    Fondée en 1994, la marque EMU s’inspire de son environnement exceptionnel pour satisfaire tous ses clients, et même dépasser leurs espérances. Les matières premières des chaussures EMU, concilient style et qualité avec brio: laine et peau de mouton australiennes, réputées à travers le monde pour leur qualité.

    EMU

     

    La pureté naturelle de ces éléments reste intacte, et leur caractère biodégradable respecte la planète. EMU les utilise pour produire ses bottes bien chaudes, accessoires parfaits pour l'hiver, mais aussi des sandales et des nu-pieds robustes et légers pour l'été.

    EMU

     

     

    Tous les accessoires EMU sont remarquablement fonctionnels, ce qui ne les empêche pas d'afficher un design très fort, typiquement australien. Loin des tendances passagères, au cœur de la mode durable, les chaussures EMU s'adressent à tous les citadins en manque de naturel. EMU nous invite à partir à l'aventure, protégés et réchauffés par le pouvoir d'une laine naturellement australienne.

    « LE GLAZIKALICE ET BARNABÉ by ENJOY »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :