• EVALINKA

    Evalinka une exigence sensuelle! 


    Evalinka, une histoire qui commence avec de la maille pour homme... 
    Evalinka est une marque de prêt-à-porter féminine créée en 1995 par Claude Minassian.

    EVALINKA

    Le fondateur, connu pour son savoir-faire de la maille pour homme, a souhaité étendre

     ses compétences à la mode féminine. Ce fut un succès car la petite société marseillaise familiale s’est très vite imposée et développée à l’international. La marque offre un style particulier avec des vêtements fluides et féminins.

    EVALINKA


    Les collections Evalinka
    L’ensemble des collections sont conçues en France et fabriquées en Italie. La production des vêtements Evalinka garantit une sélection de matières de qualité pour des habits haut de gamme aux finitions parfaites. Les points forts de la marque sont la conception de la maille, des t-shirts et des jupes.
    Avec ses tenues gaies et sensuelles, la marque Evalinka est imaginée pour les femmes exigeantes et à la recherche d’originalité. En effet, l’association inattendue de différentes matières telles que le chiffon de soie, le tissu, la dentelle, la résille et la maille impose un style particulier et unique.

    EVALINKA


    Les points de vente Evalinka
    Les collections Evalinka sont disponibles auprès de nombreux revendeurs en France. La marque Evalinka est également distribuée dans le monde entier (Royaume-Uni, Espagne, Italie, Japon, Russie, Grèce…).

    EVALINKA


    Les collections
    La marque Evalinka réaffirme sa différence à travers toutes ses collections. Le mélange des matières toujours présent crée des silhouettes fluides et des tenues confortables.
    Robes, tuniques, pulls, vestes… sont agrémentés d’imprimés et de couleurs pétillantes associées aux gris et bruns de la saison marquant ainsi le style Evalinka.
    Cette collection correspond aux femmes actives modernes mais douces.

     

     

    EVALINKA

    « HEXAGONALOU LINGERIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :