• guru

    GURU l'histoire

     

    1999 - Matteo Cambi e Gian Maria Montacchini lancement , de leur ville natale à Parme , une petite production de t-shirts et maillots . C'est un succès immédiat , en partie grâce aux gravures irrévérencieux et la langue - dans le style de la joue , et en partie grâce à son nom ironique . GURU est né .

     

     

    guru

     

     

    2000 - t-shirts de GURU hommes commencent portant un symbole qui est simple , et encore plutôt en contradiction avec sa destination en même temps : une marguerite puérilement dessinée , qui deviendra synonyme de la marque . 6000 t-shirts sont vendus en l'espace de 15 jours. C'est GURU manie sur les plages , dans les clubs, parmi les célébrités de la télévision et des personnalités sportives .

     

    2001 - du succès de bouche-à - bouche pour devenir une entreprise . GURU lance sa propre stratégie de stabilisation de gérer les résultats étonnants des deux années précédentes . L'entreprise se donne une structure pour soutenir la demande sans cesse croissante . La collection est élargi pour inclure un large éventail de vêtements.

     

    guru

    2002 - Le succès de GURU poursuit et élargit dehors de l'Italie . Matteo Cambi prend le contrôle total de la société .

     

    2003 - S'appuyant sur la montée en puissance de GURU , la société lance GURU GANG , la collection junior.

     

    2004 - Après les footballeurs , en vinrent les pilotes de course : GURU lance un partenariat avec Formula 1 équipe Renault .

     

    2005 - Fernando Alonso remporte le titre de Formule 1 du monde avec l'équipe Renault / GURU . Photographe emblématique David La Chapelle , dont le "pop" esthétique est le complément parfait de la vision colorée de la société , tire la campagne GURU publicité pour la saison FW 2005/2006 .

     

    guru

    2006 - premier phare de GURU ouvre à Milan . L'événement d'ouverture est accompagnée d'un spectacle du Cirque du Soleil . En Juin , GURU participe au salon de renommée internationale Pitti Immagine Uomo pour la première fois . Dans la même année , la distribution de l'entreprise atteint une nouvelle expansion , touchant la France, l'Espagne , le Portugal , les îles Canaries , la Grèce , le Benelux , l'Allemagne et le Moyen-Orient . La campagne de publicité pour la saison FW 2006/2007 est , une fois de plus , par David La Chapelle .

     

    2007 - Un nouveau GURU trois histoires espace s'ouvre à Barcelone , sur la célèbre Paseo de Gracia . Un événement de trois jours célèbre l'ouverture , avec un concert de Jarabe de Palo et la présentation de la nouvelle moto de moto racer Jorge Lorenzo . Lorenzo est , en fait , a dévoilé le nouveau témoignage de la marque.

     

    2008 - GURU est acheté par Bombay Rayon mode Limited, un géant indien à la Bourse de Mumbay1stock , et l'un des producteurs de textiles les plus importants au monde , avec plus de 20 ans d'histoireet 30.000 employés . Avec l'acquisition de BRFL , la société dirigée par les frères Prashant Agarwal (Directeur général BRFL ) et Aman Agarwal ( BRFL vice- président ) coup d'envoi de l'expansion de GURU sur les nouveaux marchés asiatiques . Après sa sortie en 2002 , Gian Maria Montacchini est rappelé pour prendre en charge la direction artistique brand1s .

     

    2009 - Le premier GURU magasin phare à Mumbai ouvre en Septembre . C'est un mt 160 sq . espace dédié auxmultiples facettes identité de la marque . Le projet est par la firme primée Duccio Grassi Architects , qui ont également le commissariat le projet de l'autre grande ouverture dans la même année : Rome .

     

    2010 - le nouveau magasin de GURU à Florence ouvre en Janvier . Le premier point de vente en Chine est inauguréen Mars, dans le centre commercial Gateway à Shanghai . C'est le premier de beaucoup de magasins et les coins qui ouvriraient dans les deux prochaines années . Dans la même année , en Avril , il est temps pour deux autres ouvertures italiennes : Palerme et Bari .

     

    2011 - L'été commence avec GURU - retour en ville, une série d'événements qui se déroulent tout au long de la saison , dans une poignée de lieux bien connus éparpillés à travers l'Italie . En Septembre , GURU célèbre l' anniversaire de Shanghai centre commercial Sogo avec un défilé et une semaine autour du divertissement . Le premier magasin chinois dans le centre commercial Porte réouverture en Novembre dans un nouvel emplacement , plus prestigieux .

     

    guru

     

    2012 - ligne junior GURU , GURU GANG , est permis sur Marbel , une entreprise italienne spécialisée dans les vêtements junior, et déjà la production pour des marques de mode avant-gardistes .

    « nocollectionABBACINO »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :