• LE COMPTOIR DES COTONIERS

    LE COMPTOIR DES COTONIERS

    Depuis sa création en 1995, Comptoir des Cotonniers offre à toutes les femmes, bien dans leur temps et ouvertes sur le monde, d’expérimenter librement une mode de créateur intelligente, intemporelle et de savoir-faire français.

     

    LE COMPTOIR DES COTONIERS


    La silhouette allie élégance et esprit d’avant-garde

    , maîtres mots de la création où tout est pensé pour des femmes bien dans leur peau. 

    En Europe, en Asie comme aux Etats-Unis, les clientes plébiscitent Comptoir des Cotonniers comme l’exception française de la mode.


    « Spicy bourgeoise », la femme Comptoir joue en toute liberté avec les tendances, choisissant dans les collections les vêtements qui lui ressemblent, les matières qui lui plaisent et les couleurs selon son humeur. Elle est libre de créer sa mode et son propre style.

     

    LE COMPTOIR DES COTONIERS


    Les collections Comptoir des Cotonniers lui permettent de trouver ce ton très juste, de mixer une pièce féminine avec une autre d’inspiration plus masculine, de réinterpréter un vêtement fonctionnel avec un twist féminin. Comptoir des Cotonniers est une alternative pérenne, créative et de savoir-faire à la mode jetable.
     

    Comptoir des Cotonniers continue son aventure dans la capitale du style mais franchit une nouvelle étape en mettant en scène, pour sa campagne printemps-été 2013, la French way of life, mixant « joie de vivre » et impertinence. Une série de photos en noir et blanc, prises sur le vif par le photographe américain Peter Arnell, celui qui sait si bien capter la spontanéité et saisir l’émotion d’une situation. Il a suivi le parcours citadin d’un duo de femmes, incarnant une Française pétillante à travers trois looks. Pour le printemps, l’incontournable trench Comptoir, ainsi qu’un look «titi parisien» graphique noir et blanc, et pour l’été, une petite robe géométrique bi-colore.

    Ce printemps-été, la femme Comptoir se distingue par une allure rieuse et une attitude cool-couture. Un état d’esprit « nouvelle vague » libertaire et décomplexé, où la réalité se transforme en poésie urbaine.

     

    LE COMPTOIR DES COTONIERS

     

    Qui dit Comptoir, dit aussi, échanges, ouverture, proximité et complicité avec les clients. D’où une atmosphère cosy, intime, chaleureuse et lumineuse dans les boutiques Comptoir. 

    Engagement réel et sincère de la marque auprès des causes qui lui sont chères, le respect de l’humain et de l’environnement. Responsable et cosmopolite, Comptoir choisit de s’associer à des marques aux valeurs éthiques, telles que Veja ou Nu, et s’engage année après année, auprès de diverses associations, telles que Médecins du Monde, Vivre comme Avant, Toutes à l’Ecole ou W4 (Women’s Worlwide Web). 

    LE COMPTOIR DES COTONIERS


    Comptoir des Cotonniers démocratise la création française à travers le monde et favorise les échanges avec les autres cultures en observant et écoutant ces femmes aux mille facettes. Comptoir cultive, à travers son savoir-faire, le bien-aller, la qualité et les belles matières mais aussi le goût pour l’innovation et l’expérimentation.

    A chacune sa personnalité, à chacune son style.

     

    « DOCKERSARTHUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :