• MAKIA

    Qu'est-ce qui se passe avec Makia?

    La mode nordique n'est pas ce que vous appelez la haute couture . Il est beaucoup plus courante que ça. Et avec la Suède et le Danemark traditionnellement monopolisant le podium, il semble que ce accent hiver est finalement le passage à la Finlande.

    Makia Mens Wear

    Avant de chaînes comme H & M et seulement allé dominante, les pays nordiques ont été plus connu pour ses tissus de qualité que leur BNO mode. La production de masse a offert des vêtements à prix abordable et à la mode, mais l'image du design nordique, ce qui permet de faire l'unanimité à la qualité et à la durabilité, était en danger.

    Puis, dans les premiers Noughties plus cher a, brandwave plus représentatif a frappé l'Europe. Vêtements de l'acné et Cheap Monday vendus comme des petits pains. Même la petite islandaise Nikita - surf et l'usure de la neige pour les femmes seulement - a gagné une réputation dans le monde entier. Il continue à vendre à côté de géants américains comme Quicksilver et RipCurl .

    Quand je suis allé à l'université, il était normal de dépenser 150 sur une paire de jeans. Bien que les prix avaient augmenté, il semblait que personne a fait fabriquer des produits qui allait durer - et encore moins l'améliorer. Jetez un oeil à votre maman et papa garde-robe: la plupart des choses là-bas sont fabriqués à partir de matériaux naturels et se sentent étonnants de 10 ans (voire 30 compte tenu de mes parents) après l'achat.

    Avec la Suède et le Danemark en cours d'exécution avant la mode, c'est une honte que la Finlande seul vêtement un succès international société a mis au point est Marimekko - un âge ancienne marque de flower power. Mais peut-être encouragé par le succès de Nikita , une marque a vu le jour, c'est certainement très finlandaise, et les tiques certainement boîtes dans le département de qualité.

    Femmes Makia Porter

    Deux snowboarders finlandais Joni Malmi et Jussi Oksanen et leur ami Ivar Fougstedt fondée Makia en 2002;

    ils étaient marre de porter des vêtements et parrainés voulu créer streetwear indépendante qu'ils avaient heureusement se porter.Assez rapidement, ils tenté un tailleur qualifié, Jesse Hyväri dans la tenue, pour ainsi dire.

    Makia est censément inspiré par la classe ouvrière - non pas que la Finlande a un. Mais leurs vêtements ne semblent bonnes à côté de la robustesse et venteux port d'Helsinki. La marque est devenue rapidement populaire, et a lancé ce printemps parcourez première femme. Apparemment, trop de femmes ont été tout simplement voler leurs petits amis » Makia vêtements.

    Winterwear décent est difficile à maîtriser, mais Makia de vision perspicace est à surveiller. Voyez vous-même: parkas Makia sont un spectacle que dans le district du sud de la conception d'Helsinki.C'est la première fois que les Finlandais portent des vêtements faits à la maison plutôt que de copier le style de leurs voisins occidentaux. Cela doit être le progrès - en quelque sorte, au moins.

    www.makiaclothing.com

    - Annina Kivikari

    « YamamayTOUS SAVOIR SUR PUMA »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :