• OAKWOOD

    OAKWOOD

    Cette marque française est l’une des plus grandes marques de cuir dans le domaine du prêt-à-porter. C’est une référence dès que l’on s’intéresse aux vêtements en cuir de grande qualité (hommes ou femmes) et à la maroquinerie : blouson cuir, veste en cuir, manteau en cuir, etc. Très connu au-delà de l’Hexagone, c’est sur la scène européenne et mondiale qu’Oakwood entend notamment briller.

     

     

    OAKWOOD

     

     

    L’histoire de la marque

    Née dans les années 80 en France, la marque Oakwood a été créée par Cuirco diffusion (société spécialisée dans le commerce de gros d’habillement, de chaussures et d’accessoires du vêtement notamment) et par son fondateur Naïm Arditi.

     

    OAKWOOD

    Le style Oakwood

    Cet acteur majeur du cuir conçoit chaque année des collections à la pointe de la mode, en renouvelant ses coupes et en réinventant le cuir grâce à des matières nouvelles. En quelques décennies, la veste Oakwood a su se rendre indispensable. Toujours dans l’air du temps, Oakwood développe son propre style en créant des couleurs (rose malabar, bleu électrique, menthe à l’eau, jaune canari, etc.) et des finitions uniques.

     

    OAKWOOD

    En plus de ses modèles classiques qui sont devenus des basiques incontournables, la marque a su enrichir sa gamme avec différents produits : jupe en cuir, pantalon en cuir, débardeur en peau, veste en fourrure, etc.

     

    OAKWOOD

     

    Les vêtements en cuir Oakwood (tout comme les marques de cuir Giorgio, Chevignon ou Schott), sont devenus une référence européenne pour avoir un look personnel et original, pouvant être résumé en un seul mot : élégant.

    OAKWOOD

    « LOUPULL-IN »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :