• QUINZE DE SERGE BLANCO

    QUINZE DE SERGE BLANCO

    MARQUE HISTORIQUE ET EMBLÉMATIQUE, SERGE BLANCO HABILLE L’HOMME DEPUIS PLUS DE VINGT ANS

    QUINZE DE SERGE BLANCO

     

    Si le polo, et par extension toute la famille des hauts et des chemises demeurent la spécialité originelle de la marque, SERGE BLANCO propose aujourd’hui un dressing masculin complet enrichi d’une ligne de chaussures, d’accessoires, de parfums et d’une collection de maroquinerie.

     

    SERGE BLANCO, LA LÉGENDE

    Né à Caracas le 31 août 1958 d’une mère basque et d’un père vénézuélien, Serge Blanco est considéré comme le meilleur joueur de rugby français de tous les temps et comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du rugby mondial.

    QUINZE DE SERGE BLANCO

    L'HOMME D'UN SEUL CLUB

    Serge Blanco commence sa carrière en 1974 au Biarritz Olympique. Homme d'un seul club, il restera fidèle au BO tout au long de sa carrière. A compter des années 80, il est unanimement considéré comme le meilleur arrière de France, voire du monde. S’il fait sensation dans le championnat de France, c’est sur le plan international que Serge Blanco va laisser une empreinte indélébile. Avec le maillot bleu frappé du coq, il remporte pas moins de six tournois des Cinq Nations, dont deux Grands Chelems (en 1981 et 1987).

    L'ESSAI DU BOUT DU MONDE

    C’est l’épreuve reine qui constituera le point d’orgue de sa carrière. En 1987, le rugby se dote enfin d’une Coupe du Monde, dont la première édition est organisée en Nouvelle-Zélande. Serge Blanco, au sommet de son art, va y briller de mille feux avec un chef d’œuvre ultime réalisé en demi-finale contre l’Australie, où il inscrit au terme d’une action d’anthologie l’essai de la victoire. Vice-champion du Monde, il entre au panthéon des figures ayant marqué l’histoire de l’ovalie.

    QUINZE DE SERGE BLANCO

    LE PELÉ DU RUGBY

    Au crépuscule d’une carrière riche de titres et d’exploits, le palmarès individuel que se sera forgé Serge Blanco est encore plus éloquent. Il détient le record d’essais marqués (38), en 93 sélections, dont 17 en tant que capitaine. Elu meilleur joueur français à six reprises, c’est pourtant un titre tout ce qu’il y a de plus officieux qui résume le mieux ce qu’il fût au ballon ovale. Joueur inclassable et incomparable, il restera pour l’éternité le « Pelé du rugby », surnom acquis les armes à la main.

    UNE REDÉFINITION DU SPORTSWEAR CHIC

    La collection SERGE BLANCO Automne-Hiver 2014 témoigne d’un virage dans l’évolution de la marque, vers une redéfinition du sportswear chic et une interprétation émotionnelle des valeurs du rugby.

    QUINZE DE SERGE BLANCO

    LA PASSION DU SPORT

     

    SERGE BLANCO n’habille pas uniquement les fans de rugby mais est devenue une véritable référence en matière d’élégance. Depuis les Jeux olympiques d’Atlanta en 1996, SERGE BLANCO habille l’ensemble du service des sports de CANAL +, ainsi que tous les consultants de la chaîne. Soit près de 20 ans de fidélité auprès de la chaîne référence en matière de sport. La marque est également l’habilleur officiel de l’équipe des sports de RMC, radio leader sur le sport en France, mais aussi du RC Toulon, nouveau champion de France et le champion d’Europe en titre.

    « KESSLORDFELINO »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :