• TOMMY HILFIGER

    TOMMY HILFIGER

    SURVOL DE L'ENTREPRISE

     

    TOMMY HILFIGER

     

    Tommy Hilfiger est l'une des plus grandes marques de style de vie de luxe dans le monde et est reconnu internationalement pour célébrer l'essence du style cool américain classique, mettant en vedette preppy avec une touche dessins.

    Fondée en 1985, Tommy Hilfiger offre un style prime, la qualité et la valeur pour les consommateurs dans le monde entier sous les Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim marques, avec une largeur de collections, dont Hilfiger Collection , Tommy Hilfiger Tailored , hommes, femmes et vêtements de sport pour les enfants, denim, accessoires, et chaussures. En outre, la marque est autorisé pour une gamme de produits, y compris les parfums, lunettes, montres et articles d'ameublement. Fondateur Tommy Hilfiger reste Designer principal de l'entreprise et assure le leadership et la direction pour le processus de conception.

     

    Tommy Hilfiger, qui a été acquise par PVH Corp. en 2010, est un vêtement mondiale et de l'entreprise de vente au détail avec plus de 17 000 collaborateurs dans le monde. Avec le soutien d'une forte reconnaissance mondiale des consommateurs, Tommy Hilfiger a construit un vaste réseau de distribution dans plus de 90 pays et plus de 1 400 magasins de détail en Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique latine et la région Asie-Pacifique. Les ventes au détail globales de la Tommy Hilfiger marque étaient de 6,4 milliards de dollars en 2013.

     

    TOMMY HILFIGER

    TOMMY HILFIGER

     

    CROISSANCE D'UNE MARQUE MONDIALE

    Né le deuxième de neuf enfants à Elmira, New York, la carrière de Hilfiger à la mode a commencé comme un élève du secondaire en 1969 quand il a ouvert une petite chaîne de magasins appelée Place du Peuple avec seulement $ 150. Son but était d'apporter la mode de New York et à Londres pour l'État de New York. Autodidacte, il a commencé à concevoir rapidement des boutiques qu'il avait toujours admiré. En 1979 il se installe à New York pour poursuivre une carrière en tant que designer de mode à temps plein. A New York, Hilfiger attiré l'attention de Mohan Murjani, un homme d'affaires qui cherchait à lancer une ligne de vêtements pour hommes et croyait ce contexte entrepreneurial Hilfiger lui a donné la capacité unique d'approcher la mode masculine d'une manière nouvelle. Avec le soutien de Murjani, Hilfiger a présenté sa première collection de la signature en 1985 par la modernisation bouton en bas shirts, pantalon chino, et autres classiques consacrées aux crises mises à jour et les détails. L'attitude détendue jeune de ses premières créations est resté une caractéristique distinctive dans l'ensemble des collections ultérieures Hilfiger.

    Depuis 25 ans, Tommy Hilfiger a apporté classique, cool, American apparel aux consommateurs dans le monde entier. Ses créations donnent consacrées classiques un regard neuf, et son goût éclairé a fourni la fondation pour la croissance d'une marque mondiale.

     

    TOMMY HILFIGER

    Sous la direction, la vision et le leadership de Hilfiger en tant que concepteur principal, le groupe Tommy Hilfiger est devenu l'un des rares marques de créateurs mondialement reconnus qui offrent une large gamme de vêtements et accessoires d'inspiration américaine.

     

    paralex2_image_365x371

    POP-CULTURE TRENDSETTER

    Grâce à ses efforts créatifs en tant que designer, et à travailler sur une série de campagnes de marketing audacieuses, Hilfiger a influencé et développé des relations durables avec un large éventail d'influenceurs et trendsetters culturelles. En 1985, Hilfiger embauché légendaire homme ad George Lois de développer un panneau d'affichage à placer dans le centre de Times Square à New York. Le désormais célèbre "ad bourreau" enflammé la carrière du concepteur et lancé une relation dynamique et productive entre Hilfiger et Lois. En 2007, Hilfiger et Lois ont collaboré sur le livre Iconic America: Un tour de montagnes russes à travers le Eye-Popping Panorama de American Pop Culture, qui présente une mosaïque de plus de 400 images iconiques et iconoclastes du creuset de l'expérience américaine. Dans les années 1990, Hilfiger est devenu un pionnier dans l'industrie en mettant en vedette talents musicaux émergents tels que Britney Spears et Lenny Kravitz dans ses campagnes publicitaires.

    Comme les modèles de Hilfiger fusionné avec la culture populaire, il a commencé à étendre distincte message de marque de son entreprise à travers une variété de médiums et plates-formes. Célébration de la longue association entre Hilfiger Denim et le monde de la musique, en 2009, la Société a lancé évolution en ligne de la marque - www.hilfigerdenim.com. Le site permet aux visiteurs de parcourir la dernière pointe collection Hilfiger Denim, tout en profitant de la musique derrière les dessins.

    TOMMY HILFIGER

     

    DISTINCTIONS ET PRIX

    Diverses réalisations de Hilfiger dans les affaires, la vente au détail et de la mode lui ont valu une variété de prix prestigieux. En 1998, Parsons School of Design à New York l'a honoré avec leur designer de l'année, comme l'a fait le magazine GQ pour leurs «Hommes de l'Année" annuels question. En 1995, il a été nommé Menswear Designer de l'année par le Conseil des créateurs de mode américains (CFDA). Cette même année, il a reçu VH1 "de la passerelle sur le trottoir» décerné à leur mode annuel et Music Awards. Il a également remporté plusieurs FiFi Awards, le plus illustre honneur de l'industrie du parfum. En Novembre 2002, il a été sélectionné en tant que concepteur international de la récipiendaire du prix en Allemagne Année du magazine GQ. Ce même mois, l'abus des drogues Résistance Education (DARE) organisation a présenté Hilfiger avec l'avenir de l'Amérique Award, la plus haute distinction de DARE, pour ses efforts philanthropiques pour la jeunesse américaine.

    141208_Tommy-Hilfiger-Ecom135908_365x320

    AUTRES RÉCOMPENSES

    En 2006, GQ Espagne honoré Hilfiger comme designer de l'année, tandis que la Fédération Hispanique lui a décerné le Prix d'excellence individuelle à leur gala annuel de l'année suivante. En 2008, Hilfiger a reçu le prix convoité Bambi pour la catégorie de la mode lors de la prestigieuse cérémonie annuelle 60e Bambi Awards, tandis que l'usure quotidienne des femmes lui répertorié comme le n ° 1 et n ° 16 Designer Brand dans leur liste annuelle «100». En 2009, il a continué à recevoir le Prix du soutien à l'UNESCO respecté pour ses efforts philanthropiques à travers les années, ainsi que le Lifetime Achievement Award Marie Claire. Hilfiger a également reçu le prix Alpha d'honneur des États-Unis Alpha Phi Alpha Fraternité pour son dévouement au service de la communauté. En 2010, Tommy Hilfiger a été honoré avec le Prix Legends par Pratt Institute et en 2011, l'Université de Philadelphie lui a décerné l'Esprit du Fresh Air Fund Design Award et l'a honoré pour ses contributions à Camp Tommy.

    GROUPE TOMMY HILFIGER

    En 1995, Hilfiger a lancé Le groupe Tommy Hilfiger pour enrichir le bien être physique et intellectuelle de la jeunesse avec un accent sur l'éducation et les programmes culturels qui influent sur une population diversifiée. Hilfiger est activement impliqué dans un certain nombre d'organismes de bienfaisance et les causes, y compris le Washington, DC Martin Luther King Jr., National Memorial Foundation projet et l'Anti-Defamation League. Il a également siégé au conseil d'administration de Le Fresh Air Fund, un groupe basé à New York qui a été d'envoyer des enfants défavorisés au camp d'été depuis 1877, et de la Race to Erase MS (sclérose en plaques) depuis 1994.

    SANTÉ DU SEIN INTERNATIONAL

    Au cours des cinq dernières années Hilfiger a également soutenu Breast Health International, une organisation de renommée mondiale engagé à trouver un remède contre le cancer du sein, en concevant cinq sacs édition limitées au profit de la charité. Grâce à des initiatives précédentes, Hilfiger a établi un partenariat avec des actrices Cristiana Capotondi et Claudia Gerini, la première dame Carla Bruni de la France, Helena Christensen et Milla Jovovich, et plus récemment Renee Zellweger. À titre d'ambassadeurs du programme, ces femmes ont aidé à amasser des fonds et de promouvoir l'édition sacs limitées. La moitié des recettes du sac en édition limitée ont été donnés au «Fonds pour la vie" le programme de Breast Health International.

    0030031-FW56818914990-FL-AS-F1_365x320

    MILLENNIUM PROMISE

     

    En 2009, Le groupe Tommy Hilfiger a fait don de plus de 2 millions de dollars à Millennium Promise, une organisation sans but lucratif fondée en 2005 pour aider à mettre fin extrême pauvreté. Le partenariat célèbre la mondialisation de sa mission philanthropique du Groupe pour aider à construire une société saine et civile en soutenant l'éducation, le bien-être physique et programmes culturels. Il marque aussi le premier effort mondial majeur soutenu par le groupe Tommy Hilfiger. En 2010, Millennium Promise nommé Tommy Hilfiger la première promesse OMD leader mondial du Millénaire.

    « CHANTELLEPA:NUU »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 06:33

    Tommy Hilfiger est'un des plus grand créateurs de marque de vêtements et chaussures reconnu internationalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :