• SUPERDRY

     

     

    SUPERDRY

    Inspiration issue d'un voyage à Tokyo, Superdry a été créée en 2003 par Julian Dunkerton et James Holder - qui demeurent tous les deux l'âme de la marque aujourd'hui.

     

    SUPERDRY

     

    Avec Julian comme Directeur de Marque & de Produit et James comme Head of SuperDesign Lab, les valeurs essentielles du style Superdry sont restées entières pendant ce voyage extraordinaire : les coupes incroyables, les cotons doux à délavage authentique, la qualité des textiles et les graphiques iconiques dessinés main se combinent à créer des classiques pour l'avenir. La valeur fondamentale, d'offrir la qualité, la valeur et le design, tient aujourd'hui comme à l'origine. Julian et James avaient tous les deux une telle expérience approfondie de la vente de mode que la naissance de Superdry fut la culmination inévitable de leur histoire respective. Julian a fondé le détaillant Cult en 1985, ses débuts modestes sur un étal de marché à Cheltenham menant au développement d'un détaillant multi-marques avec des filiales à travers le Royaume Uni, principalement dans des villes universitaires.

    SUPERDRY

    Pendant ce temps James a créé en 1992 la marque d'habillement iconique Bench, qui est devenue la marque première britannique de skatewear, vendue globalement par de nombreux détaillants. Vendue maintenant dans plus de 100 pays, Superdry est un véritable exemple de succès de mode britannique, dont l'ADN de marque équivaut à un design complexe et détaillé, des textiles de luxe et une coupe britannique personnalisée. Racinée dans l'imagerie japonaise et l'habillement de sport vintage américain, Superdry a évolué pour devenir la marque de mode de vie britannique la plus variée avec une vraie portée mondiale. La première collection de cinq t-shirts, y compris l'Osaka 6 iconique porté par David Beckham, s'est transformée dans des collections saisonnières comprenant des milliers d'articles et plus de 500 logos distinctifs.

    SUPERDRY

    Aujourd'hui  Superdry a une vraie portée mondiale et un véritable culte de célébrités. Des collections de profondeur stylée se vendent dans plus de 400 points de vente au détail mondiaaux, de Londres à Mumbai, et de New York à Hong Kong. Depuis son lancement sur un marché de niche, la marque a maintenu sa réputation innovatrice. Les collections vêtements pour hommes et accessoires ont grandi rapidement et en 2005 Superdry a lancé sa première collection pour femmes. À l'origine, la collection reflétait  les styles signatures pour hommes, mais aujourd’hui, elle comprend les vêtements d'extérieur, le denim et la couture de style avant-gardiste, aussi bien que les robes féminines et les tricots élégants.

    SUPERDRY

    En 2010, la veste coupe-vent caractéristique a atteint plus d'un million de ventes tandis que l'introduction de parfums, de lunettes de qualité, de montres et de produits de beauté ont vraiment transformé Superdry en marque de mode de vie. En 2011 nous avons collaboré avec le fabriquant de voitures classiques britanniques, la société Morgan, pour créer une voiture de sport édition limitée, qui incarne le design et l'authenticité.  Lors de l'ouverture de son magasin phare sur Regent Street à Londres, Superdry a pris sa place parmi les grandes marques de vente britanniques. Cette même année, l'attention a aussi été portée sur une collaboration avec le tailleur britannique contemporain Timothy Everest à la toute première collection de mode à Londres : London Collections Homme Les vêtements pour femmes ont suivi en 2013 avec quatre vestes iconiques. Automne-Hiver 2014 et le lancement de Superdry Snow - une gamme de vêtements de ski et snowboard de haute performance - son excellence dans le domaine design et son intrépidité  dans un nouveau territoire. En octobre 2014, notre avons annoncé la nomination de Euan Sutherland comme notre nouveau PDG. En tant qu'entreprise avec une croissance potentielle énorme qui devient de plus en plus complexe, nous avons identifié la nécessité d'avoir un PDG expérimenté à la barre.

    SUPERDRY

    Euan connaît très bien notre entreprise, ayant été directeur non-exécutif depuis 2012.  Il apporte l'expérience à la tête de grandes entreprises de vente au détail aussi bien qu'au niveau international qui nous aidera dans la prochaine étape de notre croissance. Notre  co-fondateur Julian Dunkerton devient Directeur de Marque & de Produit, responsable avec James Holder de l'évolution et du développement de nos gammes étonnantes et du renforcement de notre marque iconique. Superdry s'est assuré une place parmi les marques de mode de vie mondiales les plus novatrices et passionnantes avec l'ouverture de magasins à travers le monde et les nouvelles collections osées qui apparaissent chaque saison.

     

    « IMPETUSWINDSOR. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :